Concours d’affiche pour la Journée de la Paix 2015

Par   5 février 2015
"Pour, avec la paix" dessin original de Federica Matta créé pour la ville de Vitry-sur-Seine, à l'occasion de la 33e Journée Mondiale de la Paix.

“Pour, avec la paix”
dessin original de Federica Matta
créé pour la ville de Vitry-sur-Seine,
à l’occasion de la 33e Journée Mondiale de la Paix.

La ville de Vitry-sur-Seine, ville labellisée par l’UNESCO « Ville amie des enfants » et vice-présidente de l’AFCDRP-Maires pour la Paix France, organise un concours d’affiches sur le thème de la Paix et du respect mutuel auquel peuvent participer dès à présent les jeunes des écoles primaires de la commune, des collèges et lycées les enfants fréquentant les centres de loisirs municipaux, les structures municipales (EMA, Bibliothèque, etc).

L’affiche lauréate du concours illustrera l’ensemble des outils de communication (affiche, dépliant, invitation) qui seront édités par la ville de Vitry-sur-Seine pour informer sur les initiatives de cette journée de la Paix. Les affiches primées seront exposées le jour de la Journée internationale de la Paix. Les détails pour participer à ce concours sont disponibles dans le document suivant à télécharger : Règlement et formulaire d’inscription au concours (pdf)